quinta-feira, 13 de janeiro de 2011

Le commerce illicite des peaux

Bellefontaine, Ohio - Une scène macabre a été découvert dans le comté de Logan par Kyle Holcomb, un fonctionnaire de la Humane Society, le 30 e jour, quand il a trébuché sur une masse de chiens morts, la plupart d'entre eux peau et déversés dans le ruisseau, situé près de un lieu de pêche populaire à proximité de Bellefontaine. Selon lui, au coin ils ont senti une puanteur horrible.
Les fonctionnaires de la Humane Society et plusieurs pompiers volontaires sont arrivés sur les lieux. Selon Holcomb, l'odeur était si forte qu'il fallait utiliser un appareil respiratoire spécial pour faire la recherche pour le reste. Ils ont découvert 14 chiens morts et un chat. La plupart des animaux ont été à un stade différent de la décomposition, tout semblait être jeune et la plupart avaient été coupés.
Selon un responsable de la Humane Society, un des chiens semblait avoir été abattu alors que d'autres ont été euthanasiés. «Je n'avais jamais rien vu de pareil, et j'espère ne jamais voir, c'est vraiment horrible, dit-elle, encore sous le choc heures après la découverte. Elle a dit qu'il y avons entendu dire que le commerce illégal de fourrure de chien, Greyhounds en particulier. Trouvé 7 Greyhounds sur le site, parmi les autres races. "Les chiens étaient en bonne santé, semble avoir un bon poids, les clous avaient été coupés, ils semblaient comme des chiens de compagnie."
Les chiens ont été transportés à l'École de médecine vétérinaire à la Ohio State University, où ils permettront de déterminer les causes de décès.

Dead dogs Logan Co

Nenhum comentário:

Postar um comentário