terça-feira, 4 de janeiro de 2011

Cruauté

États-Unis
Le nombre de lévriers tués chaque année dans les gammes des États-Unis 30 à 50 000. 50% des chiens sont tués avant même qu'ils n'atteignent les pentes.Environ 100.000 lapins et autres petits animaux sont utilisés comme appât pour la formation des lévriers, qui sont encouragés à les poursuivre et de les tuer. Les chiens sont moins agressifs enfermé dans une cage avec un de ces petits animaux et sont tout juste de publier ou donnés après le meurtre de la proie. Selon l'article "Exécution de ne pas mourir», publié dans L'ordre du jour pour les animaux, mai 1986, "il est estimé qu'au moins 90% des entraîneurs Greyhounds croire que l'utilisation d'appâts vivants est nécessaire d'enseigner à leurs animaux de compagnie pour chasser un leurre mécanique , parce qu'ils croient que cette façon aura de meilleures performances. "Aux États-Unis, de nombreux chenils ont cages empilées sur deux étages, avec des femelles généralement à un niveau supérieur, et les mâles ci-dessous. Beaucoup de chiens passent toute leur vie enfermés dans ces niches. Greyhounds aussi souvent en concurrence dans plusieurs titres différents au cours de sa carrière, ils sont transportés de l'un à l'autre canódromo blottis dans des camionnettes ou airless en aluminium remorques. Le transport sur de longues distances dans de mauvaises conditions souvent causer une déshydratation, perte de poids, l'épuisement et même la mort.
Grande-Bretagne
Grande-Bretagne (Angleterre, Ecosse et Pays de Galles) est censé être une nation d'amoureux des animaux. La plupart des ménages ont un animal de compagnie et plus d'un quart d'entre eux ont un chien. Cependant, le sort des lévriers qui participent à des courses est extrêmement cruelle. Un chien a une espérance de vie de 14 ans ou plus, mais une course Greyhound ne vit pas plus de cinq ans. Seule une minorité chanceuse de remplacement en mesure dans les maisons à la fin de sa carrière. La plupart, cependant, est tué dans les premières années de sa vie et il est estimé que 12.000 lévriers subir ce sort chaque année. Pour beaucoup, la fin, c'est la mort dans un abattoir sale avec une balle dans la tête par à peine 10 livres. Les animaux qui ont tendance à donner des profits excessifs aux développeurs et à la fin de leurs jours parieurs assassinés et jetés dans la brousse.Selon la politique officielle de la National Greyhound Racing Club (NGRC), les chiens doivent être placés dans des foyers à la fin de sa carrière, mais seulement 3.000 des 10.000 policiers ont utilisé des indices au Royaume-Uni chaque année, on trouve une maison. Toutefois, le NGRC ne prend pas position sur l'abattage des lévriers en bonne santé et est fier de cette activité, qui est le deuxième plus grand événement sportif et génère des milliards de livres dans les paris.
L'Irlande
Lévriers en Irlande sont soulevés en masse et ne peut être adopté dans la même mesure. Rapports de cruauté sont diverses, elles se trouvent en grand nombre abandonnés dans la rue, soumis à la torture et les mauvais traitements. Les centres d'adoption sont pleins de lévriers d'attente pour les maisons. Même Greyhounds récemment découvert (certains en vie, d'autres non) avec les oreilles mutilés de sorte que les propriétaires n'étaient pas identifiés en raison de la puce. Dans les nouvelles, trouver des sujets tels que les enfants âgés de 10 à 12 ans de torturer un Greyhound abandonnés, et les enfants de 7 à 8 ans paris sur les courses. En 2006, il a été rapporté le cas d'un magasin de musique qui a vendu tambourins fait avec des lévriers peau.Greyhounds sont également conçus pour être exportés vers divers pays pour être utilisé dans le soi-disant "sport". Les conditions de transport sont atroces et après une courte carrière dans ces pays, les chiens souffrent encore l'abandon, la torture et la mort.La RSPCA - British Association de protection cruauté envers les animaux a publié un rapport le 21/07/2004, les rapports que 36 lévriers ont été exportés de l'Irlande à la vente à Barcelone. Les chiens sont arrivés soif, faim et battues après un voyage où ils sont restés en cage pendant plus de 30 heures dans de mauvaises conditions. Les chiens ont fait un chemin de 1200 km jusqu'à la destination finale - l'Espagne, divisé en 20 cages minuscules où ils pouvaient à peine tenir debout, voyageant en train et ensuite par camions humide, avec des températures atteignant 40 degrés. Malheureusement, ce n'était pas un cas isolé.Le Barcelona canódromo a été fermée en 2006 et les Irlandais de lévriers (ainsi qu'en espagnol), étaient à la merci du destin. Dans les abris en Espagne peut être trouvé lévriers irlandais en attente d'adoption, et il ya eu un cas d'entre eux ont survécu malgré les blessures graves dues à la pendaison.
De l'Australie à l'Asie
L'industrie des courses de lévriers en Australie impose une triste fin pour leurs chiens: ils finissent leurs jours dans les laboratoires pour la vivisection ou sont exportées vers des pays comme la Corée, le Vietnam et la Chine, avec des plans pour créer des pistes de course à travers le Cambodge et les Philippines. Ces pays sont connus pour les actes barbares de torture et de meurtre chiens pour la consommation humaine, où il n'y a aucun espoir ou la possibilité d'un don ou de remplacement pour les Greyhounds retraités. Le sort des lévriers australienne en Asie est inhumaine et, plus largement exposés par les médias, ces merveilleux chiens mettent fin à leur jour d'être exterminés par l'industrie de la viande de chien, ou tout simplement être jetés dans des décharges.Comme tous les chiens, Greyhounds méritent d'être protégés. Jusqu'à ce que les courses enjeux sont interdits, les chiens continuent à faire face le triste sort qui les attend: l'oubli, l'abandon et la mort. Il est temps de dire "ça suffit"! S'il vous plaît joindre votre voix au chœur grandissant de personnes qui croient qu'il est erroné de considérer les Greyhounds de si cruel.

Nenhum comentário:

Postar um comentário